boitier additionnel : … avec ce simple outil !

Reprenez goût à la conduite en pouvant enfin exploiter toutes les capacités de votre moteur.En France, à l’achat le moteur de votre véhicule est déjà bridé par le concepteur automobile, pour des raisons de sécurité et de consommation.
Cependant, il est tout à fait possible de dépasser le bridage du moteur. Comment ? Soit en procédant à une re-programmation de votre moteur, soit en installant un boitier additionnel.

On vous explique tout de suite quels sont les avantages et les inconvénients du boitier additionnel.

Retrouvez la puissance, l’endurance et la reprise d’un moteur poussé à fond.Choisissez votre boitier additionnel avec soin, en veillant au type de votre véhicule, sa marque, son année de fabrication et son carburant. Ensuite, achetez pour une somme convenable votre boitier additionnel sur Internet ou chez un concessionnaire, et faites-le installer chez un mécanicien. Si vous désirez en apprendre plus avant de vous lancer dans l'aventure, nous vous invitons à vous rendre sur boitier-additionnel.org.
De cette façon, vous pourrez conserver toutes vos garanties constructeur et vos assurances ! Aussi, un des principaux avantages du boitier additionnel, c’est que contrairement à la reprogrammation-moteur, il est totalement annulable et retirable, pour pouvoir retrouver votre véhicule pile comme vous l’aviez laissé ! Ainsi, la boîtier additionnel, c’est vraiment la solution idéale pour les voitures familiales, ou la conduite accompagnée.